Le miracle de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le miracle de l'amour

Le miracle de l'amour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 écoute de la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwen

gwen


Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2006

écoute de la musique Empty
MessageSujet: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyDim 16 Avr à 22:44

gwen écoutait de la musique tout en se demandant comment elle pourrait enqueter sur son oncle par rapport au problème que laly lui avait confier...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
josé

josé


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2006

écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyMer 19 Avr à 23:33

c'était pas évident.. si elle décide de suivre son oncle, il va la remarquer...quoique
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2006

écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyDim 3 Fév à 15:06

après avoir fouillée dans la chambre de son tonton, elle revint dans la sienne avec un air déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
nico

nico


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2006

écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyDim 15 Juin à 11:18

Nicolas qui vient de se rendre compte que quelqu'un venait de fouiller dans sa chambre, n'eut pas de grande difficultées pour savoir de qui il s'agissait.. il allait voir Gwen pour lui demander une explication sur son comportement.
* qu'est-ce qu'elle cherchait?*
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2006

écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyJeu 9 Oct à 20:21

Gwen était entrain d'écouter de la musique et en même de lire un livre super intéressant. Elle entendit son oncle frappé à la porte de sa chambre mais ne broncha pas une oreille tellement son livre était passionant. S'appercevant, que son oncle s'impatientait derrière la porte, elle alla lui ouvrir et compris qu'il avait deviné qu'elle avait fouillé sa chambre.
Elle baissa le regard et ne regarda pas son tonton dans les yeux pour ne pas se trahir mais elle savait bien quand adoptant ce comportement, con tonton serait qu'elle avait des bétises et la questionnerait jusqu'à ce qu'elle craque et lu révèle tout. Elle ne devait rien dire, surtout qu'elle n'était pas sûre de ses soupçons. Elle voulait d'abord vérifée les info de Laly par elle-même avant d'accuser.


* non, je ne dois pas craquer. Faut que je trouve une excuse valable. Qu'est-ce que je pourais bien dire? Perdue un objet? Une peluche? Chercher un CD? bon on réfléchit vite..et zut, j'aviserais en temps voulu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
bene33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

écoute de la musique Empty
MessageSujet: cc   écoute de la musique EmptyMer 18 Mar à 16:31

je craque pas gwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoute de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le miracle de l'amour :: La maison :: Chambre de Gwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser