Sujet: Re: Johanna rentre par erreur Mar 6 Fév à 23:12
tu sais si béné ne m'avait pas quitté, je ne sais pas si j'aurais changé..ça m'a servi de leçon.. mais t'inquiète pas ton cricri s'assagira un jours..patience
Johanna
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : devant mon chtit Pc et ma tite télé! Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Johanna rentre par erreur Mer 7 Fév à 17:50
-ouè peut-être que je devrais faire des betises !!! Mais comme personne n'aime les filles comme moi...
ps:de l'ambiance,de l'ambiance
josé
Sujet: Re: Johanna rentre par erreur Mer 7 Fév à 18:43
josé ne réagit meme pas aux propos de johanna... il a pas capter.. bon j'y vais..je dois aller répéter bye lui fait un bisous sur la joue et part au garage
ps ça promet!!
Johanna
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : devant mon chtit Pc et ma tite télé! Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Johanna rentre par erreur Mer 7 Fév à 18:46
ps:j'imagine bien josé craquer,un peu d'ambiance
Johanna rester la sans rien faire,en fait josé rester derriere la porte au cas ou johanna dirait qulque chause sur lui...
josé
Sujet: Re: Johanna rentre par erreur Jeu 8 Fév à 0:12
au bout de dix min josé partit
Johanna
Sujet: Re: Johanna rentre par erreur Jeu 8 Fév à 21:21
johanna partir prendre son sac,sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendus les gars jouer que sa lui manquer,ele prit donc son vélo et se dirigea vers le garage